Les Professeurs

franco

Franco

Toujours charmé par la danse, Franco fait la découverte de la Salsa Cubaine en 1990. Il améliore sa technique et se formera aussi en Salsa Portoricaine dans les meilleures écoles de Lausanne.

En 2012, il participe à une démonstration de Salsa Portoricaine & Bachata.

En 2013, il participe au concours « Geneva Cup Pasaporte Salsa » et y décroche la 3ème place dans la catégorie Salsa Cubaine.

Il partage sa passion pour la danse avec son entourage et ses élèves en donnant des cours collectifs et privés depuis de nombreuses années.

 

 

   

Lynda

Découvre en 1998 les rythmes latino de salsa cubaine et merengue.

 

C’est en février 2011 qu'elle commence à suivre le cursus complet des cours de salsa cubaine dans l'école SALSAFUEGO à Annecy pendant 3 ans et 1/2.

 

En 2013, en parallèle elle suit la formation de salsa portoricaine pendant 2 ans dans cette même école.

 

A la rentrée 2015, elle souhaite améliorer son style. Depuis, elle participe au cours de Lady Styling en rumba et salsa cubaine dans l'école DANSE PASSION Genève et en 2016 à aujourd'hui chez DANCE FLOOR Genève.

 

Grâce à sa rencontre avec Franco, depuis 2014 elle a l'opportunité d'enseigner la salsa cubaine pour FRANCO'SALSA.

 

 

 

Anissa

Passionnée de la danse depuis son plus jeune âge, a commencé par le ballet pour se diriger ensuite vers la gymnastique artistique, la salsa afro-cubaine et, finalement la salsa caleña.

 

En appréciant particulièrement de cette dernière, elle part se former à Cali (Colombie) en 2015-2016.

 

Anissa a gagné plusieurs concours en catégorie salsa cubaine, notamment la compétition internationale de salsa cubaine de Genève en 2011 et le Pasaporte en 2013. Elle pratique également le hip hop qu'elle apprécie spécialement pour son côté créatif.